Pour quelles raisons séjourner aux Seychelles ?

Vous avez sans doute déjà entendu dire, ou lire, que les Seychelles font partie des destinations prisées par les têtes fortunées et les têtes couronnées. Alors, logiquement, vous concluez que ce n’est pas une destination qui n’est pas destinée aux petits budgets. C’est vrai que de par sa beauté exceptionnelle, les Seychelles ne comptent pas parmi les destinations à petit prix, cependant, il ne faut pas non plus être spécialement riche pour y passer quelques jours de rêve…Mais qu’y a-t-il de si grandiose aux Seychelles ?

L’évasion et la détente assurée aux Seychelles

Les Seychelles est un archipel situé dans l’Océan Indien et propices à l’évasion et à la détente. Si vous voulez goûter à ce qu’est une expérience « Robinson » mais avec le confort et le luxe, c’est là où il faut passer vos vacances. Les plages de sable fin, les baies d’une beauté innommable, la nature à l’état sauvage, tout est extraordinaire. Chaque île possède ses propres charmes mais toutes vous garantissent le dépaysement le plus absolu. Êtes-vous amateur de plongée sous-marine ? La biodiversité légendaire des eaux turquoises de Seychelles vous comblera et vous aurez probablement l’occasion de nager aux côtés de tortues marines…

Des îles, encore des îles

Aux Seychelles, vous en aurez plein la vue, plein les sens. Partez en excursion sur l’île de Silhouette pour découvrir ses fonds marins aux couleurs éblouissantes et admirer son relief accidenté mais si beau. Ou faites le tour de Desroches Island ou pourquoi pas Denis Island ? Ce qui s’offre à vos yeux vous sembleront trop beau pour être vrai. Sur chacune des îles de l’archipel, la nature est admirablement préservée tout au long des plages. Arrêtez-vous à l’Anse Lazio et à l’Anse Georgette, et faites une halte face à la vallée de Mai, c’est magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *