Destinations paradisiaques pas chères, où cela?

Vous vous imaginez dans un coin paradisiaque, où vous n’entendez que le clapotis des vagues, allongé sur votre chaise longue avec à votre gauche un verre de cocktail exotique et à votre droite votre bouquin favori. Mais vous vous dites qu’avec vos moyens financiers bien réduits, tout cela restera à l’état de rêve. Pourtant, vous aussi, vous pouvez passer des vacances merveilleuses, dans des endroits divins, sans payer rubis sur l’ongle !

Petit budget rime aussi avec destinations magiques !

Avez-vous déjà pensé que les destinations baltes étaient pour vous ? Comme la plupart des vacanciers et touristes, il y a fort à parier que vous n’avez jamais imaginé les pays baltes comme lieux de vacances. Mais sachez que ce sont des destinations à bas prix, et pourtant, vous avez droit à des plages tellement belles, une mer d’un bleu azur qui n’a pas sa pareille au monde, bref, un charme incroyable ! Que ce soit en Lettonie où la Vieille ville a tout pour vous séduire, ses rues, ses façades, son architecture, ou en Bulgarie avec ses plages magnifiques, ou encore la Slovaquie et ses impressionnantes montagnes et sa faune exceptionnelle, vous n’aurez pas à payer cher pour tout savourer.

Payez-vous la Méditerranée sans vous ruiner

Si vous aspirez à des vacances ensoleillées et à la mer pour très bientôt, la Méditerranée est là pour vous. Vous avez le choix entre le Portugal, l’Espagne et l’Italie, ces trois pays regorgent d’endroits où la vie n’est pas du tout chère. Le climat est doux et clément en été dans pratiquement toutes les villes de ces 3 pays, et surtout, passez quelques jours à Corfou, l’une des belles îles grecques, vous goûterez à l’extraordinaire sans avoir à payer le prix fort. Êtes-vous prêt ? Partez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *